Forum-Ajax : Le forum de la communauté des utilisateurs d'alarme Ajax

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Street Siren
« Dernier message par kapart le février 12, 2021, 06:04:23 pm »
Bonjour,
Existe t-il un moyen de désactiver temporairement et totalement la Street Siren comme c'est le cas avec la Home Siren (via paramètre  --> désactivation temporaire --> entièrement).
J'aimerai effectuer des tests sans déranger mes voisins.
Merci d'avance.
Cordialement
2
News officielles / Re : Nouveaux Produits 2020
« Dernier message par mike83 le janvier 27, 2021, 06:19:43 pm »
hello,
le multi transmitter n'est pas un hub mais un boitier additionnel pour câbler des équipements filaires.

Le hub hybrid permettrait justement, de réunir dans une seule unité une centrale hybride(filaire+sansfils).
3
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Re : Hub 2 led rouge fixe
« Dernier message par Magda76 le janvier 08, 2021, 10:05:03 pm »
Une petit message pour te dire que C'EST BON ça marche, grâce à ta suggestion, j'ai mis un hub ethernet entre deux et hop voyant vert en 30sec.
Quel soulagement.
Un grand grand merci à toi Christophe.  :) :) :) :)
Bonne soirée.
4
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Re : Téléphone sans GMS
« Dernier message par Savoisien le janvier 08, 2021, 04:39:54 pm »
j'habite à 5mn de voiture de Chambéry et ni 1G, ni 2G, ni 3G, ni 4G... la 5G dans un autre siècle.

ca n'a pas duré longtemps, dualspace ne m'alerte plus mais l'appli Ajax fonctionne, snif

dès que j'ai 5mn j'essaie la manip merci


-----------------------

je viens d'essayer le lien mais je ne peut pas rentrer dans l'appli, ca me dit direct "Ajax ne fonctionnera pas sans les services Google qui ne sont pas compatibles avec votre appareil"
si je force et essaie de me connecter, ca me dit "erreur d'enregistrement de votre appareil"


-----------------------------------

J'ai rebooter mon mate 40 pro et maintenant c'est OK...
Je vais attendre quelques jours pour voir

5
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Re : Hub 2 led rouge fixe
« Dernier message par Magda76 le janvier 08, 2021, 07:09:22 am »
Non j'ai pas de hub ou de switch ethernet, mais si il le faut je vais en acheter un.  Tant qu'à investir, c'est plus "stable" que les prises CPL ?
Merci pour ton aide.  ;)
6
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Re : Hub 2 led rouge fixe
« Dernier message par Christophe le janvier 08, 2021, 02:23:53 am »
Salut,
As tu un hub ou switch ethernet ? Pour le relier a la freebox et par la suite raccorder dessus le hub ajax
7
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Re : Téléphone sans GMS
« Dernier message par Christophe le janvier 08, 2021, 02:21:40 am »
Salut,

En plus des notifications via push, tu peux recevoir des sms et appels .

8
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Re : Téléphone sans GMS
« Dernier message par Savoisien le janvier 07, 2021, 08:28:11 am »
Bonjour,

je suis sur XDA et la solution est d'utiliser DualSpace.
je n'ai testé que depuis hier soir les notifications lors de l'activation et désactivation de l'alarme, ca a l'air de fonctionner.
j'attends un peu pour voir, c'est tout frais cette manip.
9
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Re : Hub 2 led rouge fixe
« Dernier message par Magda76 le janvier 07, 2021, 07:33:23 am »
Le mode routeur est activé, d'autres périphériques sont bien raccordé en ethernet (apple tv et free player), et ça marche aussi avec un ordi.

J'ai appelé Free, en gros ça merde mais tout fonctionne......donc prochaine étape, comment rendre hs un free box.
ça me rend dingue cette histoire.
Merci pour ta réponse.
10
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Re : Hub 2 led rouge fixe
« Dernier message par Christophe le janvier 07, 2021, 12:28:42 am »
Bonjour,
Le mode routeur est-il activé?

http://supertos.free.fr/supertos.php?page=1436

As tu d’autre périphérique raccordé en ethernet ? Est ce que cela fonction avec 1 pc par exemple ?

Au pire appel la hotline de free pour demander un remplacement de box.

Tiens nous informé stp
Pages: [1] 2 3 ... 10