Forum-Ajax : Le forum de la communauté des utilisateurs d'alarme Ajax

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 8
1
Bonjour,

Je sollicite le forum pour m'aider à configurer wallswitch pour commander un interrupteur simple allumage (qui allume un éclairage).

Pouvez vous svp m'indiquer comment le configurer pour qu'il agisse ainsi :
- permet que l'interrupteur fonctionne de facon autonome en simple allumage
- déclenche l'éclairage lorsque l'alarme se met en fonctionnement

Je vous remercie par avance.
Très cordialement,

Eric
2
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Re : centre de télésurveillance
« Dernier message par stefkenny le septembre 28, 2020, 08:14:29 pm »
Bonjour c est en cours, je travaille dans un pc, nous serons prets dans quelques jours, Ajax et les concepteurs de logiciel ont travaille sur l intégration des réceptions d'image

cdlt
3
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Re : deux locaux à sécuriser
« Dernier message par Aude le septembre 16, 2020, 08:30:06 pm »
Bonjour,

La portée de communication avec les détecteurs va jusqu'à 2 000 m en espace ouvert.

A toi de positionner le HUB dans la maison au plus près du mur qui est proche de la dépendance.

Apres il faudra créer 2 groupes, cela permet de diviser les locaux en plusieurs zones et de les armer/désarmer séparément.

Pense a prendre 2 sirènes
4
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / deux locaux à sécuriser
« Dernier message par vincent31 le septembre 15, 2020, 09:21:22 pm »
Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il est possible de sécuriser ma maison ainsi qu'une dépendance située a environ 30 mètres

Si oui, faut il un relais radio ou autre?

Merci pour vos retours

Vincent

5
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Re : Hub 2 led rouge fixe
« Dernier message par Shooty77 le septembre 14, 2020, 10:06:51 pm »
Merci à tous pour votre aide problème résolu, je suis allé chez un ami j’ai connecté le hub sur sa box internet puis paramétrer la SIM Free, une fois à la maison la box 4g a reconnu le hub.
Merci encore.
6
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Re : Hub 2 led rouge fixe
« Dernier message par kapart le septembre 14, 2020, 06:43:59 pm »
Bonjour,

J'ai eu le même soucis, change ton câble rj45.
Celui fournit est un câble rj45 CAT5e, essaye avec un ancien câble rj45 CAT5.
J'ai résolu le problème de connexion comme cela.
Si tu as des cpl tu peux aussi raccorder ton hub avec.

Cordialement.

7
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Re : Hub 2 led rouge fixe
« Dernier message par Shooty77 le septembre 13, 2020, 09:37:54 pm »
Je viens de tester 3 rj45 différent mais sans succès... peut être un paramètre à modifier sur la box 4g ?
8
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Re : Re : Hub 2 led rouge fixe
« Dernier message par Shooty77 le septembre 13, 2020, 08:51:49 pm »
Bonjour,
As tu testé avec un autre cable ?

Salut, j’ai testé le câble rj45 fourni avec le hub sur mon pc portable et cela fonctionne très bien.
9
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Re : Hub 2 led rouge fixe
« Dernier message par Aude le septembre 13, 2020, 08:11:42 pm »
Bonjour,
As tu testé avec un autre cable ?
10
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Hub 2 led rouge fixe
« Dernier message par Shooty77 le septembre 13, 2020, 08:00:29 pm »
Bonjour,
je suis en maison neuve et en attendant d’être raccordé à la fibre j’ai pris une box 4g chez Bouygues mais je n’arrive pas à configurer le hub 2 la led reste rouge j’ai une carte SIM free dans le hub et il est branché avec un rj45 sur la box 4g.
Quelqu’un aurait-il une idée d’où vient le souci ?
Merci d’avance pour vos conseil
Pages: [1] 2 3 ... 8