Messages récents

#11
Bonjour,
Le mode routeur est-il activé?

http://supertos.free.fr/supertos.php?page=1436

As tu d'autre périphérique raccordé en ethernet ? Est ce que cela fonction avec 1 pc par exemple ?

Au pire appel la hotline de free pour demander un remplacement de box.

Tiens nous informé stp
#12
Bonjour,

Peux tu essayer cette procedure pour les telephones ne disposant pas du GMS (google mobile services) et nous faire un retour stp

https://www.google.fr/amp/s/support.ajax.systems/fr/push-on-android/%3famp
#13
Bonsoir,
oui un clignotement (pas rapide) orange coté freebox et un orange et un vert coté Hub.
J'ai testé le Hub sur une livebox orange est le voyant AJAX est bien devenu vert donc c'est pas le Hub qui déconne.
C'est vraiment désespérant cette histoire. Satané Freebox.
Merci pour votre aide.

#14
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Téléphone sans GMS
Dernier message par Savoisien - Janvier 04, 2021, 08:35:45 AM
Bonjour à tous (et bonne année),

Ca devais arriver, me voilà avec un joli mate 40 pro sans GMS et voilà que l'appli mobile n'est pas compatible  :'(
J'ai fais une installation dans VMOS PRO (une machine virtuelle android GMS dans le mate 40), ok ca s'installe mais pas de notification.

Possible d'envoyer un email en plus d'une notification push ?
ca résoudrait temporairement le problème...

Au pire j'ai une tablette qui reste à la maison qui reçois bien les notif push, possibilité de dire à la tablette d'envoyer le push sur le mobile, ou un mail dès qu'une notif push se présente ?
J'ai aussi un mini pc allumé en permanence s'il peux exister une solution avec lui ?

Toutes mes applis sont compatible sauf Ajax :( :(

help

merci
#15
Bonjour,

Peux tu nous dire si les voyants des ports RJ45 clignotent coté freebox et hub
#16
Bonjour, nous avons récemment investis dans une alarme Ajax, nous rencontrons le même problème.
Le voyant reste désespérément rouge donc pas possible de configurer quoi que se soit.
Je ne dispose pas de vieux rj 45 pour faire un test, j'ai essayé avec 3 cables 5e sur différents ports de ma Freebox révolution et même avec un cat 6, rien ne se passe, configuration aussi: pas de proxy, adresse mac désactivé, hdcp activé mais il ne se passe rien je suis désespérée, ça ne serait pas une question de port ?
avez-vous une idées ?
merci pour vos informations...... s'il vous plait.
#17
News officielles / Re : Nouveaux Produits 2020
Dernier message par Christophe - Décembre 23, 2020, 08:10:11 PM
#18
News officielles / Re : Nouveaux Produits 2020
Dernier message par mike83 - Décembre 19, 2020, 10:09:32 PM
Bonjour,

Avez vous des infos supplémentaire sur le Hub Hybrid présenté ci dessus ? car je ne trouve rien la dessus sur le site officiel ajax.
Merci
#19
Exactement le même cas pour moi, mais avec une carte SIM Free. J'ai également tenté toutes les combinaisons des FAQ, le reboot, validé le fonctionnement de la carte en GPRS sur un téléphone, mis le hub à l'extérieur (pas facile avec Hub 1 pour lequel il faut un câble ethernet suffisamment long). Mais rien n'y fait  :'(
#20
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Centre de télésurveillance
Dernier message par trakx - Novembre 10, 2020, 08:26:44 PM
Bonjour,

Je suis intéressé par m'équiper d'une alarme Ajax pour ses nombreuses qualités.
Un des points qui m'intéresse particulièrement c'est de pouvoir s'abonner à un centre de télésurveillance.
J'ai demandé au support Ajax de me communiquer la liste des centres de télésurveillance compatibles en France.
Ils sont réactifs mais ils m'ont dit que la seule possibilité était actuellement de regarder dans l'appli après avoir connecté un Hub... sauf que du coup je ne peux pas le faire.

Pour ceux qui ont un système fonctionnel, pouvez-vous m'indiquer la liste ?
Ce qui m'intéresse c'est d'évaluer les sociétés (avis internet par exemple) ainsi que bien sûr estimer le tarif des abonnements.

Question subsidiaire: pour l'instant le centre à accès aux photos que prennent les détecteurs de mouvement c'est bien ça ?

Merci :)