Messages récents

#31
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Re : Hub 2 led rouge fixe
Dernier message par Shooty77 - Septembre 14, 2020, 10:06:51 PM
Merci à tous pour votre aide problème résolu, je suis allé chez un ami j'ai connecté le hub sur sa box internet puis paramétrer la SIM Free, une fois à la maison la box 4g a reconnu le hub.
Merci encore.
#32
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Re : Hub 2 led rouge fixe
Dernier message par kapart - Septembre 14, 2020, 06:43:59 PM
Bonjour,

J'ai eu le même soucis, change ton câble rj45.
Celui fournit est un câble rj45 CAT5e, essaye avec un ancien câble rj45 CAT5.
J'ai résolu le problème de connexion comme cela.
Si tu as des cpl tu peux aussi raccorder ton hub avec.

Cordialement.

#33
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Re : Hub 2 led rouge fixe
Dernier message par Shooty77 - Septembre 13, 2020, 09:37:54 PM
Je viens de tester 3 rj45 différent mais sans succès... peut être un paramètre à modifier sur la box 4g ?
#34
Citation de: Aude le Septembre 13, 2020, 08:11:42 PM
Bonjour,
As tu testé avec un autre cable ?

Salut, j'ai testé le câble rj45 fourni avec le hub sur mon pc portable et cela fonctionne très bien.
#35
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Re : Hub 2 led rouge fixe
Dernier message par Aude - Septembre 13, 2020, 08:11:42 PM
Bonjour,
As tu testé avec un autre cable ?
#36
Installation, Démarrage, Configuration et Dépannage / Hub 2 led rouge fixe
Dernier message par Shooty77 - Septembre 13, 2020, 08:00:29 PM
Bonjour,
je suis en maison neuve et en attendant d'être raccordé à la fibre j'ai pris une box 4g chez Bouygues mais je n'arrive pas à configurer le hub 2 la led reste rouge j'ai une carte SIM free dans le hub et il est branché avec un rj45 sur la box 4g.
Quelqu'un aurait-il une idée d'où vient le souci ?
Merci d'avance pour vos conseil
#37
Bonsoir,

Mon problème de connexion est enfin résolu.
Cela venait bien du câble réseau rj45 fournit dans le kit.
Le câble fournit est un câble CAT5e or pour fonctionner avec mon routeur il m'a fallu trouver un ancien câble réseau CAT5.
Vicieux !!!

Cordialement,
#38
Bonjour ,
Mon hub est relié en ethernet.
J'ai un peu progressé avec mon problème de connexion.
La connexion ne se fait pas si je relie le hub directement à ma freebox avec un câble rj45.
Par contre, lorsque je raccord le hub en rj45 via un kit CPL tout fonctionne correctement.
Du coup je peux maintenant me servir me mon alarme Ajax.
Il me reste à trouver ce qui bug en connexion directe sur la box.
#39
Bonjour Kapart,

Comment as tu relié le Hub a ta freebox? En ethernet ? Ou wifi ?

As tu telechargé l'application mobile et scanné le QR Code ?

#40
Bonjour
Je viens de connecter mon Hub 2 plus en suivant cette procédure, mais le voyant reste allumer en rouge.
Le hub ne se connecte pas. Avez-vous une idée  sur une manip à réaliserpour que celui-ci arrive à se connecter ?
J'ai une freebox.
Merci d'avance.

Cordialement.

Seb