Messages récents

#51
Je suis également sur un hub2 avec une carte sim free 2€.

Peux tu activer l'option « ignorer l'erreur d'enregistrement du reseau » pour voir si cela change quelque chose
#52
Je viens de tester avec une carte Bouygues. Cela fonctionne directement sans même configurer l'APN.
J'ai également tester avec une carte SFR cela fonctionne en configurant l'APN.

Cela ne fonctionne pas chez Orange - Même erreur que chez Free. Je pense que le problème est lié à l'itinérance. Par contre, quand la sim est dans le téléphone, aucun problème pour accéder à internet en EDGE.
#53
C'est la dernière étape mais faut que je trouve un adaptateur. Je test et je posterai le résultat sur le forum. Merci pour les conseils :)
#54
As tu la possibilité de tester avec une carte sim d'un autre operateur
#55
Je viens de refaire le test demandé. Le téléphone est en 2g uniquement.
Il se connecte sans problème sur le réseau free en 2g uniquement. On peut voir le symbole. J'ai testé un appel et un sms et cela fonctionne.
#56
Peux-tu tester sur un vieux telephone qui ne fait que 2G (verifier la presence sur le telephone du symbole Edge, Gprs ou 2g).

Cela permettra de forcer la carte sim à se connecter en 2G uniquement.
#57
Je viens de réaliser l'opération à 18h. Le problème reste malheureusement identique  :'(.

J'ai l'intensité du signal qui passe de 3 barre à 0 puis il revient. Pourtant avec le téléphone cela capte très bien en 2G. Le test a effectué au même emplacement que l'emplacement du hub.
#58
Peux tu redémarrer ton hub ?
#59
Aude,

Voici les captures avec les paramètres identiques au tutoriel. J'avais tenté ces étapes mais il faut toujours vérifier, tu raison.

En complément, je te rajoute la capture d'écran de la carte sim dans un téléphone. 2g activée et code pin désactivé. Si cela peut aider.

#60
Bonjour,

Peux tu suivre scrupuleusement les étapes 4 et 5 du tuto ( il te manque l'option « Désactiver le Ping avant de connecter » et ne pas renseigner de nom d'utilisateur